Ouvrir
une franchise immobilière
avec Cimm Immobilier
Un réseau sérieux et durable

CIMM Immobilier, c'est l'assurance d'un savoir faire expérimenté et évolutif. Depuis sa création en 1979 par Jean Claude MIRIBEL, la franchise immobilière du groupe CIMM IMMOBILIER met en œuvre et perfectionne des méthodes à la fois uniques et performantes.
Les méthodes sont le coeur de métier de l'agent immobilier, elles font vraiment la différence sur le terrain ; elles sont l'expression d'un concept, élaboré grâce à l'expérience et à l'implication de tous les membres du réseau. Elles se traduisent par de considérables augmentations de chiffre d'affaires.

Notre groupe est dirigé et animé par son fondateur, entouré d'une équipe dynamique ayant fait ses preuves sur le terrain. L'immobilier vous tente ? Alors sachez que la conjoncture actuelle favorise les réseaux de franchise immobilière : des agences isolées ferment, d'autres réduisent la voilure, mais les bons réseaux de franchise développent des méthodes, outils et diversifications permettant, non seulement de s'adapter mais d'augmenter son chiffre d'affaires.
Les chinois l'ont bien compris, qui ont le même mot pour désigner crise et opportunité !
N'hésitez pas à appeler l'agent CIMM IMMOBILIER le plus proche, voire même plusieurs... Ils se feront un plaisir de vous renseigner sur les apports de la franchise dans le secteur immobilier, et plus particulièrement sur les apports du groupe. En effet, ouvrir une agence immobilière en passant par un réseau reconnu donne accès à de multiples avantages.

Vous souhaitez devenir agent commercial, lisez ceci : agent commercial de 70 à 95 %, "mandataire immobilier à domicile"

Vous êtes spécialisé (ou vous voulez le devenir...) en vente de fonds de commerce et d'entreprises ? C'est une activité pour laquelle nous avons mis en place des outils très efficaces. Deux branches spécifiques ont été créées à cet effet : Cimm Entreprises et Cimm Santé (contact : Christophe PREVE, 07 61 76 47 06, c.preve@cimm-entreprises.fr).

Vous avez une société qui exerce une autre activité, vous voudriez la conserver pour travailler dans l'immobilier ? Contactez-nous, il y a une solution. Afficher le téléphone